• Accueil
  • >
  • ÉVÈNEMENT
  • >
  • [ÉVÈNEMENT] SEXION D’ASSAUT EN CONCERT À L’OLYMPIA LES 1ER ET 2 JUIN 2013

[ÉVÈNEMENT] SEXION D’ASSAUT EN CONCERT À L’OLYMPIA LES 1ER ET 2 JUIN 2013

 

Après une année 2012 auréolée de succès, Sexion d’Assaut est bien décidé à maintenir son succès en 2013. Notamment sur scène. Le groupe rap français foulera la scène de l’Olympia à deux reprises au mois de juin.

2012 aura été une année exceptionnelle pour Sexion d’Assaut. Le groupe de rap français a accumulé les succès et s’est payé le luxe de figurer dans le classement des meilleures ventes d’albums de l’année avec « L’apogée ». Encore plus fort, le public répond également présent afin d’applaudir Doomams, Maska, Maitre Gims et leurs collègues sur scène. Après avoir rempli les plus grandes salles de France, la troupe invite désormais ses fans à envahir l’Olympia pour deux concerts exceptionnels au mois de juin prochain.

Après 2 Bercy et 30 Zénith complets à travers l’Hexagone et une nouvelle tournée en préparation, la Sexion d’Assaut veut fouler les planches de la salle mythique située tout près de l’Opéra de Paris. Les 1er et 2 juin prochains, le groupe interprétera tous ses hits à l’Olympia, en présence des rappeurs Dry et Wati B, qui fait sensation actuellement sur le titre « WatiBigali » . La billetterie est déjà ouverte et le prix des places s’échelonne entre 43 et 60,50 euros. A noter que le 28 septembre 2013, le groupe sera l’une des têtes d’affiche de « Urban Peace 3 » au Stade de France.

Récompensée à deux reprises lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, en tant que groupe et chanson francophone de l’année pour « Avant qu’elle parte », la Sexion d’Assaut est également en lice aux prochaines Victoires de la musique pour le même titre et son deuxième disque studio « L’apogée ». Écoulé à plus de 558.000 exemplaires, l’album regorge de tubes dont « Ma direction » (Top 5), « Wati House » (Top 4) ou encore « Problèmes d’adultes » (Top 11). Formé en 2002, le groupe, composé de huit rappeurs originaires de Paris, a déjà publié « L’école des points vitaux » en 2012 qui s’est arraché à 335.000 copies grâce au succès de « Désolé » et « Wati by Night ».

Source : chartsinfrance

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook