[ÉVÉNEMENT] BLACK MOVIE SUMMER VI : THE PRELUDE

L’équipe Black Movie Entrertainment est de retour pour la sixième édition du festival Black Movie Summer, baptisé cette année: THE PRELUDE, une nouvelle édition qui promet de vous en mettre plein la vue.
Cette année,
le festival se déroulera à la Grande Prairie de la Bellevilloise, tous les dimanches à compter du 26 juillet au 23 Août, de 13h à 23h.


Au programme


Projection de courts métrages originaires des quatre coins du monde (Angleterre, Bahamas, Brésil, États-Unis, France, Ghana, Kenya et Martinique) mettant en scène un cinema 100% black de qualité. Le but est de toujours mettre en valeur le cinéma afro, très peu représenté sur nos écrans. En plus de ces projections cinématographiques, de nombreux artistes indépendants seront présents pour vous offrir des performances de talent. Ainsi, des concerts, du stand-up, du live painting, des débats et clubs de lecture animeront également vos journées.


Le Video Club


Venez découvrir en avant-première le tout nouveau projet de l’équipe BME le Ciné-Club, intitulé le Vidéo club, qui sera lancé en Octobre 2015.


Save the date


– Dimanche 26 Juillet
– Dimanche 2 Août
– Dimanche 9 Août
– Dimanche 16 Août
– Dimanche 23 Août


Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’événement:

https://www.facebook.com/events/819422694811199/


NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook