• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • EUGÈNE KOFFI KOUAMÉ CÈDE À UNE CRISE CARDIAQUE

EUGÈNE KOFFI KOUAMÉ CÈDE À UNE CRISE CARDIAQUE

En mai dernier, le football africain était endeuillé, par la mort du Camerounais Patrick Ekeng. Alors que le jeune homme était sur le terrain, il a été pris d’un malaise, qui lui aura été fatal. Voilà que déjà, un nouveau deuil touche le football africain. Eugène Koffi Kouamé, s’en est allé.

L’AS AGIR Guibéroua, la Société Omnisports de l’Armée, l’Asec Mimosas, le Séwé Sports, le FC Hiré. Eugène Koffi Kouamé, autant de clubs que Eugène Koffi Kouamé avait fréquenté, avant de poursuivre sa carrière en Turquie. À 29 ans, le jeune homme était certes peu connu, mais, il avait encore de beaux jours devant lui, avant d’être surpris par une crise cardiaque, le 10 juillet dernier.

L’ivoirien participait à un match d’entraînement entre amis, lorsqu’il a été surpris par cette crise. Il ne survivra malheureusement pas à celle-ci. Eugène Koffi avait effectué de nombreux voyages, pour le compte de nombreux clubs turcs, au sein desquels il a été intégré. Egypte (Zamalek), en Russie (Football Club SKA-Khabarovsk), dans la partie turque de Chypre (Düzkaya, Lefke, Gençlik Gücü Spor Kulübü).

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook