• Accueil
  • >
  • POLITIQUE
  • >
  • États-Unis : Les Studios de Tyler Perry vont abriter le prochain débat du Parti démocrate

États-Unis : Les Studios de Tyler Perry vont abriter le prochain débat du Parti démocrate

Décidément, le producteur afro-américain a le vent en poupe. En effet, début octobre, un évènement prestigieux rassemblant des célébrités telles qu’Oprah Winfrey, Beyoncé, son mari Jay-Z, Cicely Tyson, Sidney Poitier, la réalisatrice Ava DuVernay et bien d’autres se tenait dans le cadre de l’ouverture de son complexe de tournage de 100 hectares. À présent, c’est le prochain débat en vue de la Primaire démocrate que les studios Tyler Perry se préparent à organiser le 20 novembre.

Après avoir bousculé l’establishment blanc Hollywoodien en étant le premier afro-américain à ouvrir son propre studio, il est sur le point de faire sensation dans l’arène politique. Petit détail qui a son importance : les studios de Tyler Perry sont situés là où était autrefois la base militaire de Fort McPherson – les soldats du Sud qui se sont battus pour maintenir les Noirs en esclavage pendant la guerre civile y ont été formés et hébergés.

C’est sur ce terrain que se confronteront Joe Biden, Bernie Sanders, Elizabeth Warren, Kamala Harris, Cory Booker, Pete Buttigieg, Andrew Yang et Tom Seyer.

Les organisateurs de l’événement, le Washington Post et MSNBC, n’ont fait aucun commentaire et certains participants aux négociations ont déclaré que les derniers détails devaient encore être finalisés. Mais Stacey Abrams, candidat au poste de gouverneur pour le parti en 2018, a déclaré sur les médias sociaux que le « site est défini » pour le studio.

Mercredi dernier, MSNBC avait annoncé qu’Ashley Parker, Kristen Welker, Rachel Maddow et Andrea Mitchell seraient les membres du panel exclusivement féminin de modératrices du débat, qui devrait être diffusé le mercredi 20 novembre, de 21h à 23h (heure locale).

A.K

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video