ELLE VOULAIT CÉLÉBRER SES 6 ANS AUX COTÉS DES SANS-ABRIS !

On évoque très souvent ces enfants, trop matures, trop sensibles, trop concernés par les problèmes de ceux qui les entourent. Ces enfants qui, désormais s’impliquent à leur manière pour apporter leur contribution à la construction de quelque chose de meilleur. Chaque année, de nombreux enfants se distinguent par leur ambition. Et Armani Crews n’est pas en reste.

La fillette a surpris ses parents lorsqu’à l’approche de son sixième anniversaire, ces derniers lui ont demandé ce qu’elle souhaitait pour ce jour, la petite habitante de Chicago a voulu passer sa journée d’anniversaire dans la rue pour aider les sans-abris. « Chaque fois que nous demandions ce qu’elle voulait pour son anniversaire, elle répondait qu’elle voulait offrir à manger aux sans-abri », explique sa mère au Huffington Post américain.

Pendant longtemps les parents de Armani n’ont pas cru en son vœu, jusqu’à ce qu’ils comprennent que la fille était sérieuse. Le jour J, c’est avec toute sa famille qu’Armani a fabriqué des sandwichs pour les distribuer dans la rue. « Elle disait, ‘non, je voudrais qu’on leur donne ce que je pourrais avoir pour ma fête d’anniversaire’, alors c’est ce que nous avons fait », raconte sa mère. La famille a donc acheté du poulet, du poisson, des spaghettis, du maïs, des haricots verts, de la purée de pommes de terre, des gâteaux, des cookies, des fruits et de l’eau, d’après ABC News.

Armani avait juste un vœu, celui de partager ce qu’elle possédait le jour de son anniversaire avec ceux qui n’ont pas la chance d’en avoir.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook