• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • DWAYNE JOHNSON (THE ROCK) S’ENTRAINE TOUS LES JOURS À 4H DU MATIN

DWAYNE JOHNSON (THE ROCK) S’ENTRAINE TOUS LES JOURS À 4H DU MATIN

The Rock déclare lors d’une interview pour le TrainMagazine « Je commence à m’entraîner assez tôt, vers 4 heures du matin  »

Il faut savoir que le célèbre ex-catcheur professionnel, acteur et papa accompli s’entraine 6 fois par jour, ce qui lui confère cette superbe carrure imposante, il fait du cardio à jeun, c’est-à-dire sans avoir mangé et ensuite il boit son shaker de protéine et  » soulève au plateau » selon ses dires.

Il préférè s’entrainer lorsque le soleil se lève car cela lui permet d’écouter de la musique, se couper du monde et se concentrer à 100%, c’est une routine qu’il ne changerait pour rien au monde, c’est grâce à cette persévérance qu’il est aujourd’hui une superstar et est reconnaissant de ce que la vie a pu lui offrir.

Combien de temps dure son training… Environ 1h30 min et la particularité de The rock est que contrairement aux acteurs qui prennent de la masse pour un film ou perdent beaucoup de poids pour une période donné, lui s’entraine dur toute l’année.

Mais attention ce n’est pas seulement une montage de muscle qui soulève des poids, il prends également plaisir à méditer, à contempler la nature, faire du vélo.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook