• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • DWAYNE JOHNSON NE SERA PAS DANS « FAST & FURIOUS 9 »

DWAYNE JOHNSON NE SERA PAS DANS « FAST & FURIOUS 9 »

L’acteur américano-canadien Dwayne Johnson, également connu sous le nom de scène « The Rock » a révélé lors d’une interview accordée à MTV qu’il ne sera pas dans « Fast and Furious 9 ».

« Notre ambition a toujours été que l’univers de Fast and Furiousgrandisse », dit l’acteur et producteur de la série. « Pour l’instant, nous ne sommes pas dans Fast 9, car ils se préparent pour le début du tournage. Mais qui sait avec ce qui nous attend dans Fast 10. Parce que la vérité est qu’il y a quelque chose d’inachevé entre Hobbs (son personnage) et Dom (celui de Vin Diesel). »

Le célèbre acteur Dwayne Johnson a tourné l’année dernière dans le film d’action américain Hobbs and Shaw réalisé par David Leitch, dont la sortie est prévue pour 2019. Il s’agit d’un spin-off de la série de films Fast and Furious, centré sur les personnages de Luke Hobbs et Deckard Shaw.

Débutée en 2001, Fast and Furious est une des sagas les plus lucratives de Hollywood. Les huit films portés par Vin Diesel ont récoltés plus de cinq milliards de dollars de recettes au box office mondial.

Fast & Furious 9, sera réalisé par Justin Lin, pour une sortie estimée à avril 2020.

 

Marie Yvonne Akre

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook