• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‘’Duo de Beyoncé et d’Adele’’ : La blague de Ryan Tedder qui déplaît

‘’Duo de Beyoncé et d’Adele’’ : La blague de Ryan Tedder qui déplaît

Le leader d’OneRepublic, Ryan Tedder avait annoncé plutôt dans la semaine un featuring entre Beyoncé et Adèle dans le nouvel album de son groupe. Relayée par plusieurs médias, cette information, qui a beaucoup été appréciée et fortement commentée par les fans, s’est finalement révélée fausse puisqu’elle a été démentie, quelques jours plus tard, par son annonciateur lui-même.

Un acte qu’il a d’ailleurs pris à la légère et dont il semble fier en postant ces propos sur les réseaux sociaux : « Les 3 choses que je préfère : l’absurdité, la rigolade et la blague. Allez, les gars ! … Ça serait une collaboration de dingue, non ? Moi je la streamerais ». Une plaisanterie de mauvais goût que beaucoup n’ont pas encore appréciée.

Les millions d’admirateurs de ces chanteuses exceptionnelles, qui se réjouissaient déjà, n’ont pu cacher leur déception suite au démenti de ce canular. Ce public, qui n’a cessé de comparer ces deux icônes de la musique au cours de cette semaine, se demande encore à quelle ‘’tuerie’’ elles auraient pu toutes deux, donner naissance dans un studio d’enregistrement.

Rappelons que Queen B et l’interprète de Hello ont des rapports amicaux, se respectent mutuellement et disent chacune, du bien de l’autre. Une cordialité qui devrait faciliter la collaboration au cas où l’envie les prenait.

Tenant compte du fait que cette annonce se soit ébruitée assez rapidement, les passionnés de musique gardent encore espoir que cette nouvelle et l’engouement qu’elle a suscité soient parvenus aux oreilles des chanteuses. Au point de leur donner des idées à toutes deux, surtout à Adèle, qui prépare actuellement son prochain album.

Jennifer Doukrou

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook