DROGBA, 40 ANS ET TOUJOURS AU TOP

Depuis Le Mans, en passant par Guingamp, Marseille, Chelsea, Shanghai, Galatasaray, et Montréal, est-ce à Los Angeles que l’international ivoirien Didier Drogba raccrochera les crampons ? une question à laquelle personne d’autre ne peut répondre à part l’intéressé lui-même. Puisque malgré ses 40 tiges, l’on ne peut prédire la fin de carrière de cet homme qui vient de prouver à nouveau qu’il est encore là et que la retraite n’est peut-être paspour demain.

Évoluant désormais en seconde division nord-américaine avec le Phoenix Rising FC, l’ancien attaquant des plus grands clubs européens, Didier Drogba continue de hausser le ton dans l’univers footballistique. Vendredi 4 mai dernier, face au Galaxy 2 de Los Angeles, le natif d’Abidjan a été comme toujours, un élément important dans ce match qui s’est soldé par une victoire des siens avec un score de 4-3.

Etant également copropriétaire de ce club, Didier veille à ce que son équipe ramène à la maison de bons résultats. Le champion s’est impliqué donc dans ce match et a contribué à la réalisation du 3e but en faisant la passe décisive qui fera voir au finish, le ballon dans les filets du camp adverse.

Sur la séquence, on le voit «emprunter» la bouteille d’eau d’un jeune partisan avant de frapper le ballon, pour ensuite se la vider sur la tête lorsqu’il constate que son coéquipier a marqué. Il a partagé le moment de sa célébration sur ses réseaux sociaux en accompagnant cela d’une blague et qualifie l’eau que lui a donnée le jeune homme, d’une « eau bénite »

Pour renchérir son action et délivrer les supporters du phoenix assoiffés d’une victoire de leur club, DD transforma le seul pénalité de la partie en un un beau but, donnant ainsi l’avantage au Phoenix Rising FC. Score final 4-3 au profit de Drogba et ses jeunes pour qui, il est un exemple.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook