• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • #DMXChallenge, le défi “Afro-féminin” qui fait fureur sur la toile

#DMXChallenge, le défi “Afro-féminin” qui fait fureur sur la toile

C’est le challenge qui inonde les réseaux sociaux en ce moment. Mais attention, pour y participer, vous devrez être à la pointe des tendances capillaires et avoir quelques connaissances en édition de vidéo, comme ces nombreuses femmes, noires pour la plus part, qui ont envahi la toile depuis quelques semaines, avec des clips d’elles, arborant des coupes de cheveux différentes sur un fond musical plutôt original.

La chanson « What they really want » du rappeur DMX en duo avec la star du R&B des années 2000 Sisqo a connu un succès non-négligeable à sa sortie en 1999 en atteignant la 49e place au Billboard Hot 100.

Sa particularité ? Dans ce morceau, le rappeur cite toutes les femmes avec qu’il aurait eu une aventure: « Il y avait Brenda, LaTisha, Linda, Felicia (okay) Dawn, LeShaun, Ines et Alicia (ooh), Teresa, Monica, Sharron, Nicki (uh). -huh) Lisa, Veronica, Karen, Vicky etc ».

Presqu’oublié des mélomanes, le morceau connaît une seconde vie avec l’émergence du challenge dont le but est de faire s’enchainer différentes photos de soi arborant une nouvelle coiffure à chaque fois.

La publicité gratuite dont il a bénéficié ne saurait déplaire à ce rappeur dans la tourmente. En 2017, il a été arrêté et accusé DEDE fraude fiscale. En plus de rembourser 2,3 millions de dollars à la cour, le rappeur a été condamné à un an de prison avant d’être libéré le 24 janvier dernier.

Annabella Kemayou

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook