• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • DISNEY : 1 MILLION DE DOLLARS EN GUISE DE DONATION !

DISNEY : 1 MILLION DE DOLLARS EN GUISE DE DONATION !

Pour célébrer le succès record de la Black Panther des Studios Marvel , The Walt Disney Company fait un don d’ un million de dollars aux Clubs Garçons et Filles d’Amérique (BGCA). Ce don aidera à développer les programmes STEM (Science, technologie, ingénierie et mathématiques) des Clubs Garçons et Filles des États-Unis, en soutenant les compétences de haute technologie qui ont été un thème majeur dans l’intrigue de Black Panther.

« Black Panther des studios Marvel est un chef-d’œuvre de la création cinématographique qui est devenu un phénomène culturel instantané, suscitant des discussions, inspirant les gens de tous âges et brisant les vieux mythes de l’industrie » a déclaré Robert A. Iger, président et chef de la direction chez Walt Disney.

 «Il est passionnant de voir à quel point les jeunes spectateurs ont été inspirés par la technologie spectaculaire du film. C’est pourquoi nous montrons notre reconnaissance en aidant les jeunes à faire progresser les programmes STEM, en particulier dans les régions mal desservies. pour construire l’avenir qu’ils veulent. « 

Boys & Girls Clubs of America utilisera cette subvention unique pour développer davantage son programme national existant de STEM et établir de nouveaux centres d’innovation STEM dans 12 villes à travers le pays. Le programme et les nouveaux centres serviront et inspireront les enfants et les adolescents, en mettant l’accent dans les villes suivantes: Atlanta, ; Baltimore, Chicago, ; Harlem, ; Hartford; Memphis,; La Nouvelle-Orléans, ; Oakland; Orlando, Floride; Philadelphie,Washington et Watts,

Boys and Girls club of America  offre aux jeunes des technologies avancées et pratiques qui stimulent les approches créatives de l’exploration STEM, y compris les imprimantes 3D, la robotique, la production vidéo haute définition et les équipements de conférence. En outre, un expert STEM entièrement dédié offrira un soutien individuel et de groupe, en utilisant des applications du monde réel pour aider les membres du Club à développer leurs compétences en STEM et leur pensée critique.

«Des programmes interactifs pratiques à la pensée critique, les Clubs Garçons et Filles d’Amérique s’engagent à fournir à des milliers de jeunes les outils dont ils ont besoin pour préparer leur avenir […]Grâce au soutien de Disney, nous pouvons élargir notre portée et permettre à plus de jeunes de découvrir leurs passions et de découvrir des carrières en STEM. » a déclaré Jim Clark, président et chef de la direction des Clubs Garçons et Filles. d’Amérique.

Aider les enfants et les adolescents à acquérir de nouvelles compétences pour l’avenir, comme les STEM qui sont les domaines d’intérêt des efforts de responsabilité sociale de l’entreprise Disney en offrant confort, bonheur, opportunité et inspiration aux enfants et aux familles du monde entier.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook