DIDDY VEUT CRÉER UNE APPLICATION POUR LES ENTREPRENEURS NOIRS

Diddy n’est jamais en manque d’inspiration lorsqu’il s’agit de business.

Dans une interview accordé à GQ, le rappeur et homme d’affaire a indiqué son envie de créer une application au service des entrepreneurs noirs et promouvoir l’excellence de la communauté noire. En effet, la population afro-américaine regorge de talents et d’initiatives qui n’attendent que d’être mises en avant

L’idée de l’application aura pour but de centraliser les entreprises et commerces tenus par des personnalités noires, afin de valoriser l’économie de cette même communauté. “Il ne s’agit pas de prendre quoi que ce soit aux autres communautés”, prévient tout de même le rappeur. “Nous irons toujours à Chinatown. Nous allons toujours acheter Gucci ! Mais l’application nous permettra d’avoir une communauté économique. Il s’agit de la prise de pouvoir économique par les Noirs.”

Jay-z a également décidé de rejoindre Diddy, tous les deux ont décidé de mettre de gros moyens à disposition pour développer cette application et faire avancer la communauté afro-américaine.

“Je ne crois pas à la passivité”, a-t-il dit. “À un moment donné, il doit y avoir une sorte de combat. J’ai l’impression que nous avons beaucoup marché. Il est temps de commencer à charger.” En fin d’interview, il a ajouté “Nous sommes dans une guerre psychologique. La différence est que nous n’essayons pas de blesser personne.”

Pour le moment, l’application n’a pas encore de nom mais nous avons hâte qu’elle voit le jour.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook