DES STADES DU 94 AUX GRANDS DEFILES

Emmanuel Yebé, ce nom ne vous dit sûrement pas encore quelque chose, mais il est le nouveau mannequin qui est monté lors de cette dernière fashion week. 

Repéré il y a tout juste un an dans les rues de Paris par l’agence Wilhelmina Models, le Villenevois de 19 ans passionné de foot ne se destinait pas du tout à une carrière dans le mannequinat. 

Le succès est tel que cet étudiant en communication va très vite se voir contraindre de choisir entre sa brillante carrière de mannequin et ces études. Il est désormais la coqueluche des marques telles que Kenzo, Hermès et Lanvin et partage désormais sa vie entre Paris, New-York et Milan ou il enchaîne les shooting. 

Malgré tout, hors de question pour Emmanuel d’abandonner sa vie de jeune adulte qui profite de ces jours de repos pour passer du temps avec ces amis et jouer aux jeux vidéo et s’adonner à sa passion de toujours, le football. 

Très attaché à sa vie d’avant, il vit encore chez ces parents à Villeneuve-Saint-Georges chez ces parents avec deux de ces trois sœurs. 

Il faisait partie vendredi soir de la troisième soirée des réussite organisée par sa ville où il à exprimé son souhait de devenir un grand acteur à l’instar de la Star de Karaté Kid et fils de Will Smith : Jaden Smith 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook