• Accueil
  • >
  • CULTURE
  • >
  • [CULTURE] ESSAI : « L’EXCELLENCE NOIRE » Par Kouokam Kamtchueng

[CULTURE] ESSAI : « L’EXCELLENCE NOIRE » Par Kouokam Kamtchueng

Qu’est-ce-que l’excellence?

« C’est le degré éminent donc le plus élevé de perfection qu’une personne ou une chose a en son genre. Lorsque nous parlons d’excellence Noire, nous parlons d’un statut à atteindre, ou à chercher à atteindre individuellement et collectivement. Il est impossible de parler du panafricanisme sans parler d’excellence. En excellent individuellement, nous excellerons logiquement collectivement puisque l’ensemble sera systématiquement tiré vers le plus haut niveau. C’est seulement à ce prix que le panafricanisme pourra donner sa pleine mesure et enfin s’imposer au monde entier avec pérennité.

Fortement inspiré des écrits de leaders Africains ayant travaillé dans le domaine de l’organisation des communautés Noires partout ou elles se trouvent sur terre et ayant mis aussi en pratique. ce livre va puiser dans notre identité, notre histoire et notre actualité pour fournir une ligne de conduite que nous devons tous appliquer si nous souhaitons réellement l’imposition du panafricanisme. Il tire les leçons du passé en corrigeant nos faiblesses de façon à devenir totalement infaillibles.

Il fixe une ligne de conduite collective et individuelle pour notre peuple partout sur terre dans les domaines spirituel, moral, familial, économique, financier, social, éducatif et politique pour en finir avec la médiocrité et en faire définitivement un peuple noble de vainqueurs. Il sert à standardiser un type de comportement commun, sans pour autant standardiser les individus et leurs caractères propres.
Appliquer l’excellence Noire à sa vie, c’est agir de façon intelligente. »

Vous pouvez commander votre exemplaire sur la boutique en ligne: http://kemwana.myshopify.com/

Il est aussi disponible sur le site commercial AMAZON .

Vous pouvez aussi vous rendre à la librairie TAMERY située au 15 – 17 – 19 rue du Chalet, 75010 Paris (metro Belleville)

 

Source : http://www.kemwana.com/index.php/lecon-de-vie/108-le-livre-l-excellence-noire

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook