CRISTIANO A FAIT HALLUCINER LEBRON JAMES

Contre l’équipe de Juventus, la bicyclette d’anthologie de Cristiano Ronaldo mardi dernier a enflammé la toile. Des réactions sont de partout et surtout venant des stars de la planète foot, mais pas qu’eux puisque finalement, c’est de tout le monde sportif qu’il s’agit.

Pour beaucoup, cet incroyable but du portugais de 33ans ferait de lui un extra terrestre.

Après une frappe de Vazquez repoussée par Buffon, Carvajal centre pour Ronaldo, qui marque d’une superbe bicyclette ! Le public de l’Allianz Stadium de Turin ne s’y est pas trompé et a chaudement applaudi l’attaquant du Real Madrid, qui venait de signer un doublé.

Ce retourné magistral du madrilais serait toujours perçu comme irréel pour certains. Et même le grand LeBron James a halluciné face à ce but.
Lebron qui vient de battre un très vieux record du roi de la NBA Michael Jordan après l’avoir égalé quelques jours avant, a trouvé extraordinaire ce qu’a fait CR7 mardi soir. C’est donc sans plus attendre que king james a laissé Sur son compte instagram « Cristiano, ce n’est même pas juste. Sale ! »

A travers ce post, l’homme qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur en NBA depuis 2009, serait il entrain de déclarer selon lui la suprématie du « 5 fois ballon d’or » dans le monde du foot ?
King actuel du basket mondial, Lebron serait il entrain de voir cristiano comme son homologue du foot ?
Beaucoup de questions qu’on pourrait se poser face à cette publication du basketteur.

Ce qui est sûr, On ne peut qu’être admiratif devant ce but dont le geste était tellement parfait. La preuve est qu’au lendemain du match, Avec des titres comme par exemple «De quelle planète viens-tu ?» La presse européenne est tombée elle aussi en pâmoison devant Ronaldo.

Séwa F. SOUROU

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook