• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • Covid-19 : Air France face aux mesures de précaution des pays d’Afrique centrale

Covid-19 : Air France face aux mesures de précaution des pays d’Afrique centrale

Au regard des dommages constatés à travers le monde par le Coronavirus, l’Afrique se barricade et les compagnies aériennes doivent composer avec leurs exigences. Pour Air France, l’option a été de créer une cellule de veille afin de maîtriser l’expansion de l’épidémie.

Le directeur Afrique de la compagnie aérienne Air France – KLM Henri HOURCADE, assisté de son responsable de la sécurité et des services au sol, Pierre-Noël GAUTHIER, a décidé d’instaurer une cellule de veille chargée de gérer l’impact de l’épidémie de coronavirus sur ses destinations en Afrique subsaharienne.

Une décision, qui devrait permettre à la compagnie de sauver la mise dans en cette période de grand trouble. En effet, la compagnie nationale a déjà réduit déjà toutes les dépenses non liées à l’opérationnel, gelé les nouvelles embauches, et proposé le report de billets à tous ses clients en possession d’un billet Air France émis jusqu’au 31 mars inclus. Les clients obtiendront un bon d’achat non remboursable et équivalent à la valeur du billet.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video