ELLE FAIT CONDAMNER SON BAILLEUR POUR NÉGLIGENCE

En 2016, Stéphanie Touré, une habitante d’un HLM à Sevran avait assigné son bailleur en justice pour des troubles de jouissance imputés à un manque d’entretien.

Aujourd’hui, elle peut savourer sa victoire car l’état a condamné le baille « Espace Habitat construction » a payé près de 5 000 € d’indemnités à cette mère de famille.

L’immeuble est situé à l’angle des allées Killian et Dumont d’Urville. Une adresse tristement connue, puisqu’un incendie avait tué en 2001 un enfant de 3 ans au sein de son appartement, resté sous scellés pendant dix ans.

Les habitants de cet immeuble salubre avait dressé une longue liste des reproches. Comme, l’humidité rongeait les murs, l’eau qui s’invitait par le toit terrasse, au point de devoir remplir des seaux pendant des heures, les robinets qu’il faut laisser ouverts de longues minutes pour attendre l’eau chaude, l’ascenseur qui ne fonctionne pas… La liste des reproches faits par les habitants était déjà bien longue en 2012.

De 2009 à 2017, Stéphanie Touré fatiguée de cette négligence faite par le bailleur va réunir toutes les pièces possibles tels que factures, courriers, constat d’huissier etc.. qui lui permettront d’arriver à sa victoire.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook