• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • Le comédien Kevin Hart victime d’un grave accident de voiture

Le comédien Kevin Hart victime d’un grave accident de voiture

L’acteur afro-américain Kevin Hart et deux autres proches ont été victimes d’un accident de voiture à Calabasas, en Californie, dimanche matin, selon un rapport de la California Highway Patrol. Jared Black conduisait la Plymouth Barracuda de 1970 que le comédien s’était récemment offerte pour son anniversaire, lorsqu’il a perdu le contrôle du véhicule qui est sorti de la route et a dévalé un remblai.

Hart et le chauffeur, Jared Black, ont subi de « graves blessures au dos » et ont été transportés dans des hôpitaux voisins pour y être soignés, mais la troisième victime, la copine de Black, Rebecca Broxterman n’a pas subi de blessures graves. Bien que l’opération ait été un succès, la star de « Jumanji » serait toujours fortement médicamentée et « traverserait un enfer », selon le site internet TMZ.

Les fractures lombaires peuvent rendre la marche difficile, et même conduire à une paralysie partielle, mais pour calmer les inquiétudes, Eniko Hart, l’épouse de Kevin Hart a confié à TMZ que le comédien va bien et qu’il s’en sortira.  « Il s’est réveillé et tout le monde va bien », a-t-elle précisé au sujet des autres victimes de l’accident.

Un appel d’urgence concernant l’accident a été publié récemment et révèle avec détails la gravité de l’état de Hart. « Je ne sais pas ce qui s’est passé … Il n’est pas du tout cohérent », a confié une femme non identifiée téléphonant au domicile de Hart. « Il ne peut pas bouger », a-t-elle déclaré, soulignant qu’il « respirait » et confirmant que ses blessures au niveau de son dos.

Un automobiliste qui s’est arrêté pour aider sur le site de l’accident a confié à des agents de contrôle que la voiture était totalement détruite. Les officiers de patrouille ont déterminé que Black n’était pas sous l’influence de l’alcool au moment de la collision et une enquête est en cours pour en déterminer les causes.

Annabela Kemayou

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook