COMBAT : KAARIS FAIT MONTER LA SURENCHÈRE

Dans une vidéo postée samedi sur son compte Instagram, le rappeur français Kaaris a exprimé son désir de voir monter à un million d’euros le montant du contrat pour le combat qui doit l’opposer le 5 avril prochain à Bruxelles à son rival Booba.

L’affaire du duel de Booba contre son ancien meilleur ami, Kaaris, a connu ce week-end un nouveau rebondissement avec le triplement de la mise de 300 000 euros proposé par le second. La surenchère ne cesse pas en effet. Kaaris a répondu le 14 janvier dernier à la proposition de Booba sur le réseau social américain Instagram.

« J’ai eu confirmation par des professionnels du milieu que ton chiffon que tu essaies de faire passer pour un contrat, c’est une grosse mascarade », a lâché K2A dans une vidéo, s’adressant au Duc de Boulogne, avant de lui annoncer : « Je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux. Mon avocat est en train de l’étudier. Je vais le signer. Et c’est bien ce que je pensais : ça parle en millions d’euros, ça parle d’une bourse minimum d’un million d’euros par personne. Tu vas le recevoir incessamment sous peu et tu vas le signer. Tu vas voir ce que je vais te faire. Maintenant, c’est sérieux, je vais aller m’entraîner ».

Il avait en effet refusé de battre après avoir reçu le contrat que lui avait proposé son désormais pire ennemi. « En contrepartie de la participation de KAARIS au combat, une avance forfaitaire de trois cent mille (300 000) euros sur les bénéfices tirés de la billetterie et du merchandising sera payée par BOOBA », promettait l’auteur de la lettre. L’interprète de « Diarabi » s’était insurgé contre ce contrat « minable », à son goût. Alors qu’on pensait qu’il renoncerait au projet de combat du 5 avril prochain, Kaaris vient de donner à cette affaire une suite particulière en faisant monter la surenchère.

De son côté, Booba s’est moqué de Kaaris et on peut même dire qu’il l’a provoqué. Ce dernier a confié ne pas vouloir d’argent s’il gagnait le match de boxe. À la place, il a demandé à son ennemi de lui préparer un kebab !

Booba et Kaaris avaient défrayé la chronique l’été dernier au sein de l’aéroport d’Orly à Paris. Les deux superstars du rap français en compagnie de leur collaborateur, s’étaient violemment affrontées et les images de leur rixe avaient fait le tour des réseaux sociaux. Une bagarre qui leur a valu à tous deux un court séjour derrière les barreaux. Cela n’a entamé en rien la haine qu’ils se vouent l’un l’autre et qu’ils voudraient cette fois exprimer sur un ring.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook