• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • LE CLIP DE DRAKE « NICE FOR WHAT » MET LES FEMMES À L’HONNEUR

LE CLIP DE DRAKE « NICE FOR WHAT » MET LES FEMMES À L’HONNEUR

Le dernier clip du célèbre rappeur Drake « Nice for What » met en avant la femme dans toute sa diversité et des icônes noires du moment. Nous pouvons y voir les actrices et artistes connues telles que Issa Rae (Insecure), Zoe Zaldana, Letitia Wright (Black Panther), Tiffany Haddish, Yara Shahidi (Black-ish, Grown-ish), Tracee Ellis Ross, Rashida Jones, le top model Jourdan Dunn, la ballerine Misty Copeland, et la rappeuse Syd.

Karena Evans, compatriote canadienne de Drake, est la jeune réalisatrice du clip vidéo, et la première femme à avoir reçu l’un des prix les plus importants dans la réalisation de clips vidéo. D’ailleurs elle a également réalisé le fameux clip « God’s plan » de Drake.

La portée des paroles est doublée par le refrain, samplé du titre Ex-Factor de Lauryn Hill issu de son premier album Miseducation of Lauryn Hill.

On peut voir apparaitre Issa Rae engagée dans une réunion de travail, ou Tiffany Haddish qui fume un cigare avec prestance ou encore Zoé Saldana jouant la mère épanouie.

Le clip est un bel hommage aux femmes fortes, inspirantes et belles qui sont des « Boss Lady » au quotidien.

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook