• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • CLASSICO : NEYMAR ET LE PSG OBTIENNENT LE NUL FACE À L’OM

CLASSICO : NEYMAR ET LE PSG OBTIENNENT LE NUL FACE À L’OM

Des policiers blessés par des pavés dans l’avant-match, Neymar visé par des projectiles lors des corners. Un classico électrique pour les supporters de l’OM. Un peu moins pour de joueurs du PSG, surpris sur le terrain par des Marseillais agressifs. Les Parisiens ont arraché au bout du suspense un nul étonnant (2-2).

L’Olympique de Marseille a failli faire chuter le PSG dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue1. Luiz Gustavo a ouvert le score à la 16e minute sur une frappe aussi belle que lointaine, frappe que Verratti lui a laissée tout le temps d’ajuster. Neymar a égalisé à la 33e d’une frappe certes écrasée, mais bien croisée et c’est Florian Thauvin qui, à la 78e minute, pensait donner la victoire aux Olympiens. Mais Edinson Cavani a égalisé à la 93e minute sur un magnifique coup franc direct. Neymar s’est fait expulser à cinq minutes de la fin du match, pour deux gestes d’une grande bêtise: d’abord un petit coup de pied sur Sanson, alors au sol, puis une réaction colérique face à Ocampos.

Au classement, Paris reste leader mais ne compte plus que quatre points d’avance sur Monaco. Marseille est cinquième à huit longueurs du Paris Saint-Germain.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook