• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • [CINÉMA] QUVENZHANE WALLIS : APRÈS LE CINÉMA ET LA COMÉDIE MUSICALE, ELLE S’ATTAQUE À LA LITTÉRATURE !

[CINÉMA] QUVENZHANE WALLIS : APRÈS LE CINÉMA ET LA COMÉDIE MUSICALE, ELLE S’ATTAQUE À LA LITTÉRATURE !

 

QUVENZHANE WALLIS : APRÈS LE CINÉMA ET LA COMÉDIE MUSICALE, ELLE S’ATTAQUE À LA LITTÉRATURE !

 

Rien ne l’arrête ! À seulement 12 ans, l’actrice américaine Quvenzhane Wallis, a déjà quatre films à son actif et trois nominations dont celui de la meilleure actrice ; De quoi inquiéter les actrices « bankable » du moment. Après avoir brillé dans « Les Bêtes du Sud Sauvages », « 12 Years Of Slave » ainsi que dans la comédie musicale « Annie », c’est dans le monde littéraire que la petite prodige fait désormais son entrée.

 

Selon, The Hollywood Reporter, Quvenzhane Wallis vient de signer un contrat avec une grosse maison d’édition anglaise : Simon et Schuster. L’accord inclut un livre de chapitres avec une trilogie et un livre d’images écrits par l’actrice elle-même. De quoi toucher un public de « sa génération »…

Ravie de ce nouveau projet, la talentueuse fillette a d’ailleurs déclaré : « Cela permet aux gens d’imaginer dans leur tête, ce qui continue dans l’histoire. J’espère que tous les lecteurs prendront plaisir à imaginer et voyager avec moi ».

 

Le livre de Quvenzhane Wallis sera basé sur sa propre expérience. On y évoque entre autre, une jeune héroïne pleine de cran qui attend avec impatience dans une limousine avec sa mère, lors d’une cérémonie de récompenses. Le duo, habillé pour l’occasion lit dans la limousine puis marche sur le tapis rouge. Du vécu…

Il faudra un peu de patience avant de découvrir l’œuvre de la petite auteure, car le premier livre sera réalisé en janvier 2017. Le second livre et le livre d’images suivront au Printemps 2017 et le troisième livre sera lui, réalisé courant été 2018. Voilà un planning bien rempli pour Quvenzhane Wallis qui a tourné récemment dans « Fathers and Daughters ».

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook