• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • [CINÉMA] LE TRÈS ATTENDU FILM « BAD BOYS » DE RETOUR POUR UN 3ÈME ET 4ÈME VOLET !

[CINÉMA] LE TRÈS ATTENDU FILM « BAD BOYS » DE RETOUR POUR UN 3ÈME ET 4ÈME VOLET !

 

La dream team Will Smith et Martin Lawrence à nouveau réunis pour jouer aux « mauvais garçons ».

Plus de 10 ans ont passé depuis « Bad Boys 2 » , et voici une nouvelle qui va ravir les fans !

Sony a confirmé qu’il y aura un « Bad Boys 3 » , voire même un 4ème volet

Le studio ‘Sony’ vient officiellement d’annoncer les dates de sortie de « Bad Boys 3 » et « Bad Boys 4 », qui sortiront aux USA le 17 février 2017 et le 3 juillet 2019 respectivement.

Pour rappel, le premier « Bad Boys » est sorti il y a vingt ans déjà, en 1995, et « Bad Boys 2 » en 2003, tous deux réalisés par Michael Bay et produits par Jerry Bruckheimer. Il s’agit d’un film d’action délirant et agressif avec Will Smith et Martin Lawrence en flics de choc qui explosent tout sur leur passage.

BadOneBadThree

Bien que, pour les rôles principaux, rien n’ait encore été confirmé, on devrait sans aucun doute retrouver les mêmes protagonistes que dans les deux premiers, à savoir Will Smith dans le rôle de Mike Lowrey et Martin Lawrence dans celui de Marcus Burnett.

« Je viens juste de parler à Jerry Bruckheimer la veille et il a confirmé, ils travaillent bel et bien sur le script, ils avancent et tout s’annonce bien. » a laissé échapper Martin Lawrence sur le plateau de « Late Night with Conab O’Brian » en juin dernier.

Le scénario n’a pas encore été dévoilé et on ne sait pas non plus si Michael Bay sera impliqué dans la conception des deux nouveaux volets. Ceci étant, en juin dernier, la rumeur parlait de la présence du réalisateur Joe Carnahan pour réaliser « Bad Boys 3 ». Ce dernier vient d’ailleurs de retweeter l’annonce de Sony en ajoutant les mots « NO PRESSURE ! » (« SANS PRESSION ! »), ce qui ne nous donne pas plus d’indication…

Quant à « Bad boy 4 », aucune information sur le réalisateur n’a pour l’instant été divulguée mais quoi qu’il en soit réjouissons-nous, la patience paie !
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video