• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • [CINÉMA] LE BIOPIC DE TUPAC A UN NOUVEAU RÉALISATEUR

[CINÉMA] LE BIOPIC DE TUPAC A UN NOUVEAU RÉALISATEUR

Le biopic sur Tupac va encore changer de réalisateur. Selon Hollywood Reporter, le projet serait entre les mains de Benny Boom, clipper à succès notamment pour la réalisation des clips de Nicki Minaj et de Lil Wayne. Le cinéaste serait actuellement en négociation avec la Morgan Creek Productions.

En 2011, John Singleton (Identité Secrète) avait signé un contrat avec le studio Morgan Creek pour réaliser, produire et réécrire le film sur la vie et l’œuvre du célèbre rappeur, qu’il avait d’ailleurs dirigé dans Poetic Justice, 23 ans auparavant. C’est néanmoins en mauvais termes que le réalisateur a quitté le projet en avril dernier. Sur son compte Instagram, il avait fait savoir que « les personnes impliquées dans le biopic ne sont pas vraiment respectueuses enversl’héritage de Tupac ».

Dans les tuyaux depuis plusieurs années déjà, le film doit entrer en production très rapidement avant que les droits musicaux ne reviennent à Afeni Shakur, la mère de Tupac..

Si Benny Boom est confirmé, il restera toutefois à trouver l’acteur qui incarnera le rôle de Tupac.

Le film devrait revenir sur l’enfance de la star et mettrait apparemment en exergue sa carrière dans le rap ainsi que sa mort tragique à Las Vegas en 1996.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook