• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • [CINÉMA] JOHN SINGLETON VA DIRIGER LE BIOPIC DE TUPAC

[CINÉMA] JOHN SINGLETON VA DIRIGER LE BIOPIC DE TUPAC

Le célèbre réalisateur vient d’accepter de réécrire, diriger et produire le tant attendu biopic sur la vie du rappeur décédé Tupac Shakur.
Le primé de la Award Academy travaillera aux côtés d’Ed Gonzales et Jeremy Haft dans le but d’améliorer le script. Cette production devrait être finalisée pour l’été prochain. Il faut savoir que John Singleton a déjà eu l’opportunité de travailler avec Tupac trois ans avant sa mort en 1996, sur le film « Poetic Justice » dont les personnages principaux n’étaient autres que Tupac et Janet Jackson.
« Tupac est celui avec qui j’aurais aimé faire un tas de film » déclare Singleton. « Sa mort a remis en question tous mes projets et m’a profondément affecté comme beaucoup de personnes dans le monde…L’histoire de sa vie est vraiment important pour notre génération. »
La mère de Tupac, Afeni Shakur, qui est la garante du patrimoine musical de son fils depuis son décés, est aussi associée au projet. Elle en sera d’ailleurs le directeur exécutif. Ce film sera aussi le moyen d’avoir accès à des morceaux inédits enregistrés par Tupac.
Jusqu’à présent, aucun nom n’a été lâché concernant celui qui pourrait jouer le rôle de Tupac. Nous n’avons pas plus d’informations concernant le projet pour le moment.

Traduit par NegroNews

Source: madamenoire.com

http://madamenoire.com/406641/john-singleton-signs-direct-tupac-biopic/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook