[CINÉMA] BARBERSHOP 3, LE CASTING

Jamais deux sans trois comme on dit. Annoncée au mois de février dernier, la production d’un nouveau volet de la saga Barbershop se confirme avec l’annonce du casting officiel.

Common, Nicki Minaj et Regina Hall devraient rejoindre les stars du films qui rempilent pour une troisième fois à savoir Ice Cube et Cedric The Entertainer ainsi que les actrices-rappeuses Queen Latifah et Eve.

Le film produit par MGM et Cubevision, la boîte de production d’Ice Cube, sera réalisé par Malcom D. Lee, lui-même à l’origine de la trilogie The Best Man – ndlr. The Best Man Wedding est prévu pour 2016. Au scénario, on retrouve Kenya Barris et Tracy Oliver, l’équipe derrière la nouvelle sitcom comique Black Ish.

Aucune information n’a été révélé concernant le script pour le moment.

UNE FRANCHISE FRUCTUEUSE

Pourquoi faire revivre une franchise plus de 10 ans après ? Dans le cas de Barbershop c’est très simple. Les deux premiers volets sortis aux débuts des années 2000 ont rapporté aux studios de production près de 140 millions de dollars de recettes au niveau national.

On imagine que les producteurs misent très fort sur un casting un brin rafraîchi et la nostalgie des fans de la première heure pour rentabiliser le projet.

Ice Cube est également friand des franchises de films. Il est à l’origine de la trilogie Friday, Next Friday, Friday After Next et du film en deux volets Are We There Yet ? et Are We Done Yet ?. Il prépare actuellement la suite de la comédie Ride Along (Mise à l’épreuve) avec Kevin Hart.

Lysiane Ngoye

Source : http://www.blackmoviesentertainment.com/Common-Nicki-Minaj-…

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »