[CINÉMA] BANDE-ANNONCE DU BIOPIC SUR JAMES BROWN

Après avoir tâtonné en passant d’abord entre les mains de Spike Lee, le biopic sur James Brown a repris du poil de la bête en échouant à Tate Taylor le réalisateur de La Couleur des sentiments. Découvrez la première bande-annonce et les photos de Get On Up…

D’après un scénario écrit par Jez et John-Henry Butterworth, Get On Up (anciennement appelée The Godfather of Soul) suivra le jeune James Brown alors qu’il se sort de sa pauvreté, tout en évitant la vie de violence qui lui était promise, jusqu’à devenir un performeur de grande classe, et l’un des musiciens les plus influents de l’histoire. James Brown s’était impliqué sur ce projet, jusqu’à sa mort en 2006. Le projet ne date donc pas d’aujourd’hui et le film devrait être très fidèle au véritable parcours de James Brown.

Pour incarner le rôle principal, c’est Chadwick Boseman qui fut choisi, lui qui avait déjà ramené à la vie sur grand écran le joueur de baseball Jackie Robinson dans 42. Tate Taylor retrouve également pour l’occasion Viola Davis et Octavia Spencer qu’il avait déjà dirigé dans La Couleur des sentiments. Le casting est complété par Jill Scott, Dan Aykroyd, Nelsan Ellis, Lennie James et Tika Sumpter. Notons également que le long-métrage est produit par Brian Grazer et Mick Jagger ! Sortie annoncée aux USA le 1er aout.

Source :
http://www.cinemovies.fr/actu/get-on-up-bande-annonce-du-biopic-sur-james-brown/26880

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook