CHRIS BROWN EN GARDE À VUE À PARIS 

Le célèbre rappeur américain Chris Brown, a été placé en garde à vue le lundi 21 janvier dans les locaux du 1er district de police judiciaire (PJ) à Paris pour des soupçons de viol et d’infractions à la législation sur les stupéfiants, révèle le Parisien.

 
Une jeune femme de 24 ans a déposé plainte pour viol contre le chanteur américain Chris Brown. Ce même lundi les trois hommes ont été interpellés à l’hôtel pour être ensuite placés en garde à vue.
La jeune femme de 24 ans aurait rencontré le chanteur américain Chris Brown dans la nuit du 15 au 16 janvier, dans la boîte de nuit « Le Crystal », non loin des Champs Élysées. Le chanteur l’aurait invitée avec d’autres jeunes femmes à son hôtel du 1er arrondissement, le Mandarin Oriental, où les faits auraient été commis.

Selon ses dires, la jeune femme se serait ensuite retrouvée seule avec le chanteur qui l’aurait violée. Elle aurait également été abusée par un ami du chanteur et son garde du corps.
Chris Brown a déjà eu par le passé des démêlés judiciaires. En mai dernier, une autre plainte pour viol a été portée contre lui à New York. En 2009, il avait été condamné pour des faits de violences conjugales sur sa compagne de l’époque, la chanteuse Rihanna.

 
Marie Yvonne Akre

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook