• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • CHADWICK BOSEMAN INCARNERA YASUKE, LE PREMIER SAMOURAÏ NOIR

CHADWICK BOSEMAN INCARNERA YASUKE, LE PREMIER SAMOURAÏ NOIR

Samouraï noir

L’histoire de Yasuke, le premier samouraï noir sera adapté au cinéma d’ici quelque temps. Plusieurs acteurs auraient aimé récupérer ce tout nouveau rôle, mais c’est Chadwick Boseman de la maison Marvel, qui jouera ce personnage.

Vous l’avez aimé dans Avangers, vous l’avez ovationné en tant que T’Challa dans Black Panthère, Chadwick Boseman devient samouraï dans son nouveau tournage. On sait déjà qu’il sera l’acteur principal de 21 bridges qui sortira le 11 juillet prochain et fera partie du casting de Da 5 Bloods, prochain film de Spike Lee (le réalisateur du film primé BlacKkKsman). Cette fois, l’afro-américain incarnera Yasuke, le premier, samouraï noir qui a vécu au 16e siècle. Cette comédie-dramatique raconte l’histoire d’un esclave noir qui a finit par devenir un guerrier au Japon et a combattu pendant plusieurs guerres notamment la bataille de Tenmokuzan en 1582.

Le réalisateur Doug Miro (réalisateur de la série Narcos et Narcos Mexico), va centré le film sur ce personnage, Chadwick Boseman sera donc l’acteur principal. Ce dernier pourrait en plus produire le film qui n’a pas encore de date de sortie. Les réseaux sociaux se réjouissent que l’acteur soit aussi demandé dans le monde du cinéma. Le roi T’challa enlèvera donc son costume de Black Panthère pour enfiler celui du premier et du seul samouraï noir, on a hâte.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook