CETTE YOUTUBEUSE NIGERIANE DE 7 ANS VA JOUER DANS UN DISNEY

Emmanuella Samuel, jeune nigériane de 7 ans, a été choisie pour jouer dans une production Disney. L’information a été révélée par la jeune comédienne du collectif Mark Angel Comedy sur son compte Instagram à 370.000 abonnés.

« Merci @disneystudios. Dieu bénisse tous ceux dont le soutien a contribué à m’amener jusque-ici. Je n’ai jamais rêvé d’être à ce niveau si tôt. Le succès me manque. Je vous aime tous. », a-t-elle posté sur son compte Instagram hier, avec une photo montrant ce qui semble être un tournage, le projet est pour le moment inconnu.

Les talents comiques d’Emanuella Samuel lui ont valu un million d’abonnés sur Youtube, ainsi qu’un prix de la plateforme de vidéos. La chaîne YouTube Mark Angel Comedy dont elle fait partie devenait la première chaîne comique d’Afrique à amasser un million d’abonnés et Emanuella devenait également la plus jeune personne d’Afrique à recevoir un prix YouTube.

Elle a aussi obtenu le prix de Meilleure nouvelle comédienne et de Princesse de la comédie aux Afro-Australia Music et Movies Awards, qui se tenaient en Australie. Très connue et appréciée, elle a déjà fait des apparitions dans des publicités pour Nickelodeon et Wikipédia.  Ce n’est pas tout, à l’âge de 6 ans, elle a même donnéune interview à CNN.

Ce qui est sûr, cette opportunité avec Disney lui permettra d’ouvrir plein d’autres portes.

Affaire à suivre.

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook