CET AFRO-AMÉRICAIN DE 15 ANS TUÉ POUR SON IPHONE

Dans l’arrondissement du Queens à New York, Trevor Rhudd , 15 ans, a été retrouvé mort dans un lotissement public du Queens. Sa mère prétend que la raison de l’assassinat était son iPhone et qu’il a été abattu par un de ses propres amis.

« Je connais l’ami qui a tué mon fils. Il a été volé pour son téléphone « ,

a déclaré Annie Johnson, la mère de Trevor.

La police a trouvé Trevor étendu sur le sol avec une blessure par balle à la poitrine vers 13h30 samedi. Il était mort sur le coup et ses poches étaient retournées.

« J’ai vu mon fils mort par terre avec sa bouche ouverte, je ne peux pas le sortir de ma tête. Ils ont sorti ses poches pour voler son argent de Noël […] « De nos jours, vous n’avez pas besoin d’une raison pour tuer quelqu’un. Mon fils était bien connu et aimé. « 

Des voisins ont dit que Trevor et le tireur se disputaient pour un téléphone. Un de ses parents a dit que la victime était sur le point de manger quand il a reçu un appel et est parti rencontrer un ami.

« Son sandwich, ses chips sont toujours sur sa commode. Il était sur le point de manger sa nourriture avant de sortir. Puis il a été tué « ,

a déclaré l’un de ses proches.

Une vidéo de surveillance de la scène avant le tournage a également été trouvée. Trevor y a été vu avec ses quatre amis.

Plus tard sur les images, un homme suspect est apparu. Miles Sutton, âgé de 31 ans, a été capturé à court de cage d’escalier où Trevor est venu.

Dans le passé, Sutton avait été arrêté pour falsification de preuves, possession criminelle de marijuana et possession criminelle d’une arme à feu. Mais la mère de Trevor croit que Sutton n’était pas le tueur. Elle prétend que le dernier numéro sur le téléphone de son fils était le numéro de l’ami qui l’a tué.

Une enquête est toujours en cours…

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook