• Accueil
  • >
  • MODE
  • >
  • CES TROIS SŒURS INSPIRENT LE MONDE DE LA MODE

CES TROIS SŒURS INSPIRENT LE MONDE DE LA MODE

  • Par NegroNews
  • 5 Mois
  • MODE

Ce trio composé de trois soeurs, Sheila l’aînée âgée de 13 ans et les jumelles Lara et Mara âgées de 11 ans bouleversent le monde de la mode. Ces jeunes filles sont afro-brésiliennes élevées par leur mère célibataire, Feliz Berta originaire de la Guinée-Bissau.

Elles attirent l’industrie de la mode en raison de leur beauté et leurs différences frappantes. Les jumelles qui sont atteintes d’albinisme sont souvent photographiées aux côtés de leur Sheila. Ce qui produit un contraste flagrant sur les clichés avec leur couleur de peau. Elles ont fait leurs débuts dans la mode dans une vidéo sponsorisée par Nike mettant l’accent sur la culture afro-brésilienne. Après cela, elles ont travaillé pour le designer Insanis. Récemment, c’est le photographe Vinicius Terranova qui les a utilisées comme ses muses pour son projet « Flores Raras » (fleurs rares) qui célèbre la beauté et la diversité de la peau noire.

Lors d’une interview avec le Daily Mail, Vinicius Terranova a confié avoir été inspiré par leur apparence singulière :
« Je suis tombé sur elles dans une vidéo. Elles sont incroyablement belles et talentueuses, et c’est pour ça que je voulais travailler avec elles. Elles sont intelligentes, elles ont confiance en elles et elles travaillent bien. »

Lara, Mara et Sheila ont depuis été signées par une agence et sont devenues des modèles pour Nike, Insanis et Bazaar Kids. Les trois jeunes sœurs comptent plus de 80 000 abonnés sur Instagram et sont en passe de devenir mondialement connues.

À propos de leur différence, les jumelles déclarent : « Pour nous, l’albinisme, c’est beau, on aime nos cheveux, la couleur de nos yeux et de notre peau. »

Ci-dessous quelques clichés du photographe Vinicius Terranova :

crédits: Vinicius Terranova

crédits: Vinicius Terranova

Mara, Lara, and Sheila Bawar

crédits: Vinicius Terranova

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook