CÉCILE DJUNGA, LA NOUVELLE MISS MÉTÉO DE RTBF !

Voilà deux mois maintenant que Tatiana Silva a officiellement claqué la porte de RTBF où elle présentait la météo, pour ouvrir celle de TF1 où elle a été très bien reçu par le public, au vu des audiences réalisées lors de sa première présentation sur la chaîne. C’est désormais au tour de RTBF de présenter son nouveau rayon soleil, que la chaîne a trouvé en la personne de Cécile Djunga.

Si ce nom est inconnu à plusieurs d’entre vous, le public belge, lui la connaît très bien. D’origine congolo-angolaise, la comédienne et humoriste a été remarquée d’abord par Jamel Debbouze et les frères Taloche, avant que la RTBF ne jette son dévolu sur la belle Bruxelloise.

Si la belle a fait ses premiers pas à la météo en tant que Joker dans le programme « Juste à temps », Cécile Djunga prendra ses marques à Marcinelle, le studio virtuel de la météo de la RTBF, TV5 et des Télévisions Locales, ce jeudi 1er juin, à 12h50. Elle devient donc officiellement la nouvelle Miss météo de La Une !

Sa première météo sera sans aucun doute très suivie, à l’image de celle de Tatiana Silva, sur TF1, il y a 2 mois… C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video