LES CAVS ENFIN EN DEMIE

 

Le 29 avril 2018, LeBron James a encore fait parler de lui.

En inscrivant (45 points), l’homme et sa team, les Cleveland Cavaliers ont battu les Indiana Pacers (105-101) lors du match 7 de leur série. Ils ont donc assuré la qualification pour les demi-finales de la conférence.

 

 Cela n’a pas été facile pour James et ses camarades qui ont eu besoin de sept matches pour dompter des Indiana Pacers ce dimanche. A l’autre bout, c’est les Toronto Raptors qui attendent d’affronter les champions NBA 2016, en demi-finale de la conférence est.

Grace aux efforts d’un incroyable LeBron James :45 points (16/25 aux tirs dont 2/3 à trois points, plus 11/15 aux lancers-francs), les «Cavs» ont gagné dimanche dans un match super serré. Mais avec aussi les appuis de Tristan Thompson (15 points, 10 rebonds), Kevin Love (14 pts), J.R. Smith et George Hill (11 pts chacun), les cavaliers ont su gérer la partie et s’en sont sortis vainqueurs.

Du coté des adversaires, Les Indiana Pacers, eux,  ont tout misé sur Victor Oladipo (27 points) et Darren Collison (23 pts).  Mais en démarrant sur un très mauvais pied, Le sociétaire d’Indianapolis, Oladipo s’est très vite retrouvé dans de sales draps avec un 31-19 à la fin du premier quart-temps. Mais c’est la fin du troisième quart qui fut son moment fétiche, où l’homme a réussi à inverser la tendance en revenant avec un 76-74. Mais LeBron James, avec un shoot, un lancer-franc et un rebond défensif, a assuré la qualification de son équipe sur le score final de 105-101.

 

 

Séwa F. SOUROU

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook