UN CAVALIER ET SON CHEVAL ANIME LES RUES DE MONTREUIL !

Quand on sort de chez soi, on ne sait jamais ce qui retiendra notre attention dans les rues. Gamart Camara et son compagnon Castro l’ont bien prouvé aux habitants de Montreuil, une petite commune de Seine – Saint – Denis.

Une vidéo postée lundi dernier sur Facebook, montre un jeune homme sur son cheval, arpentant les rues de Montreuil, sous le regard surpris des passants. Le jeune homme, c’est Gamart Camara et son cheval, c’est Castro, du nom du leader cubain Fidel Castro. Si la vidéo s’est rapidement propagée sur le net, provoquant ainsi le buzz, ce n’est pas parce que le propriétaire du cheval l’a voulu. Gamart l’explique « J’ai acheté Castro il y a plus d’un mois. La personne qui possédait le terrain où je l’avais mis en pension, près de Fontainebleau, m’a lâché du jour au lendemain. En attendant de lui retrouver un endroit, j’avais demandé à un employé des espaces verts si je pouvais le laisser dans l’enclos du parc Montreau. On m’avait dit qu’il n’y avait pas de problème, mais apparemment si, puisque la police s’en est mêlée ! », rapporte Trace Tv.

Résultat des courses, Camara et Castro sont devenus l’attraction préférée des Montreuillois. Rappeur à l’origine, Camara Gamart est un grand passionné d’équitation depuis toujours et Castro, s’est en quelque sorte la réalisation de son rêve. « Comme tous les gamins des cités, je jouais au football. J’ai même été semi-professionnel en Italie pendant un an, mais j’ai toujours été passionné d’équitation. Sauf que dans nos quartiers, ce sport ne court pas les rues ! (…) Si je voulais uniquement monter en centre équestre, j’aurai pris des cours, pas acheté un cheval ».

Si vous passez en Seine – saint – Denis, n’hésitez pas à arpenter les rues de Montreuil, peut-être aurez – vous la chance de rencontrer Camara et son compagnon Castro.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook