• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • LE CADAVRE D’UN SCIENTIFIQUE AFRO-AMÉRICAIN RETROUVÉ DANS UNE RIVIÈRE

LE CADAVRE D’UN SCIENTIFIQUE AFRO-AMÉRICAIN RETROUVÉ DANS UNE RIVIÈRE

Un scientifique des centres de contrôle et de prévention des maladies qui a mystérieusement disparu il y a sept semaines a été retrouvé mort dans une rivière au nord-ouest d’Atlanta, ont annoncé jeudi les autorités.

Les restes de Timothy Cunningham ont été retrouvés mardi soir par des pêcheurs le long de la rivière Chattahoochee dans une zone rurale qui avait déjà été fouillée auparavant mais n’est pas facilement accessible à pieds.

L’homme de 35 ans, qui a été vu pour la dernière fois le 12 février, a été retrouvé avec aucun signe de blessure ni de bagarre. Les résultats préliminaires d’une autopsie ont déterminé qu’il s’était probablement noyé,comme l’a déclaré Jan Gorniak, médecin examinateur du Fulton County.

On ne sait pas encore s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide mais l’état de décomposition permet de voir qu’il est décédé depuis plus d’une semaine.

Le major Michael O’Connor, du département de police d’Atlanta, a déclaré que la rivière était située assez près de la maison du scientifique qui courrait régulièrement.

“Nous savons qu’il était un jogger et il portait ses chaussures de jogging préférées au moment où il a été trouvé”, a déclaré O’Connor. “Je ne peux pas vous dire qu’il faisait du jogging mais ces choses ensemble semblent indiquer que c’est une possibilité.”

Cunningham était un épidémiologiste très respecté au CDC; l’année dernière, il figurait sur la liste Meilleurs de la catégorie des moins de 40 ans de l’ Atlanta Business Chronicle.

On l’a vu pour la dernière fois quitter son travail tôt après avoir dit à ses collègues qu’il ne se sentait pas bien.

Les causes de son décès sont encore à confirmer.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook