Estelle Mossely et Tony Yoka attendent leur deuxième enfant, mais viennent de mettre un terme à leur relation, a-t-on appris dans un message posté mardi par la boxeuse française de 27 ans sur son compte Instagram.
Un deuxième enfant viendra bientôt illuminer la vie de la championne olympique de boxe si l’on en croit cette nouvelle publiée le 22 octobre sur les réseaux sociaux : « Nous voulions apporter à notre fils Ali [2 ans] une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui, la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2e plus grande fierté », a indiqué Estelle Mossely.
Si sa naissance fera la joie de ses parents, c’est dans une famille éclatée que le nouveau bébé verra le jour, puisque la boxeuse française a également annoncé que leur couple, mariés depuis le 7 janvier 2018, se sépare : « Érigée en tant que « couple en or », après les Jeux, notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu car, je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu », peut-on lire dans le post de la boxeuse, championne du monde en titre IBO.