• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • BOSTON-PHILADELPHIE : LES CELTICS COMBLENT LE VIDE ET DOUBLENT LA MISE

BOSTON-PHILADELPHIE : LES CELTICS COMBLENT LE VIDE ET DOUBLENT LA MISE

Le 3 mai 2018, les Boston Celtics et les philadelphia sixers s’affrontaient pour les demi-finales des play-offs.

22 points étaient quelque part à rattraper par les Celtics qui ont finalement réussi un improbable come-back lors du match 2 de ces demi-finales de Conférence Est face aux Sixers (108-103).

Malgré leur promesse de faire oublier leur triste match 1 au TD Garden, les Philadelphia Sixers ont pris l’eau ce mercredi soir par les hommes de Brad Stevens qui mènent désormais 2-0 dans la série. Mais les employés de Joshua Harris n’ont rempli le contrat qu’à moitié : ultra-dominateurs pendant une vingtaine de minutes, ils ont ensuite laissé les jeunes pousses de Boston renverser le match et aller remporter une deuxième victoire (108-103) . Pour la deuxième fois consécutive, les 76ers n’ont pas été en mesure de contenir la fougue de Jayson Tatum (21 pts) et Terry Rozier (20 pts, 9 rbds, 7 pds).
«Une fois qu’on avait réussi notre série, on n’a plus regardé en arrière», a apprécié Terry Rozier, excellent dans son rôle de remplaçant de Kyrie Irving depuis l’absence sur blessure de l’ancienne star des Cleveland Cavaliers.

Annoncé pourtant comme favori, philly n’a pas pu gérer un Boston qui ne s’est pas du tout laissé faire. Mais la revanche ne doit pas se faire attendre puisque Brett Brown a prévenu qu’il faudra produire un autre jeu au Wells Fargo Center pour se relancer dans la série : «Ils ont gagné deux matches à domicile et on doit répliquer. On ne va pas faire de quartiers.» a déclaré le joueur.

La demi-finale de Conférence Est se poursuivra à Philadelphie pour les deux prochaines rencontres

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook