• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • BORDEAUX :  UN ÉTUDIANT TOGOLAIS DISPARU, IL Y A 1 MOIS, RETROUVÉ MORT

BORDEAUX :  UN ÉTUDIANT TOGOLAIS DISPARU, IL Y A 1 MOIS, RETROUVÉ MORT

Komla Sitsope Ange Zotchi plus communément appelé par son nom David Ange Zotchi était un brillant étudiant togolais venu étudier à l’INSEEC de Bordeaux. Il était porté disparu depuis le 20 décembre après une soirée en discothèque.
Sa disparition, a rapidement été signalée par sa famille qui craint une baignade ayant mal tourné dans la Garonne et par ses amis qui se sont emparés des réseaux sociaux pour tenter de le retrouver.

En effet, on peut lire sur Twitter, l’appel à l’aide désespéré d’une des ses amies qui a écrit sur le réseau :

 « URGENT !! BORDEAUX »
« Mon ami a disparu le 20 décembre suite à une soirée au theatro à Bordeaux (boîte de nuit) c’est un étudiant Erasmus de Casablanca,  il devait repartir demain au Maroc, mais personne n’a de nouvelles de lui-même pas sa famille ! Stp twitter fait un miracle »

David, qui devait retourner le lendemain de sa disparition à Casablanca au Maroc pour un programme universitaire est allé fêter son départ en discothèque, mais n’en est jamais revenu.
Son corps a été retrouvé ce mercredi 24 janvier au environs d’Ambarès-et-Lagrave par un promeneur qui a alerté les secours. Sur place, les sapeurs-pompiers ont déterminé son identité grâce aux papiers qu’il avait sur lui.

Les causes de la mort qui sont encore inconnues seront déterminées dans les prochains jours grâce à l’autopsie.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook