BOOBA SOUHAITE ARRÊTER LE RAP !

Booba vient de faire une annonce qui a rendu bien triste ses fans.

Alors qu’il enchaîne les certifications avec son dernier opus « Trône » sorti en décembre dernier et qu’il est actuellement en Thaïlande pour un showcase événement, le rappeur a évoqué lors d’une interview accordée aux « Inrockuptibles » (numéro parue le 21 février 2018) la possibilité de faire un dernier album et d’arrêter sa carrière mais pour se consacrer à d’autres projets.

« Le rap n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie. Même à 60 ans, je pense que je continuerai. J’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement qu’à travers moi », a-t-il déclaré, déterminé à prendre sa retraite à seulement 42 ans.

Expatrié à Miami, Booba a troqué sa casquette de rappeur contre celle d’auto-entrepreneur. De l’autre côté de l’Atlantique ou dans l’Hexagone, il multiplie les projets: ouverture de la chaîne de télévision OKLM, lancement d’une marque de vêtements ou encore d’une marque de whisky et sa toute nouvelle société de management sportif, mais surtout son label 92i qui compte dans ses rangs le rappeur belge Damso, ou encore Siboy et Shay.

En attentant, vous pourrez toujours retrouver le « Duc » de Boulogne pour un concert exceptionnel le 13 octobre 2018 à l’U Arena (la plus grande salle de concert en Europe) à Nanterre, en région parisienne. Aussi, comme Booba, l’a lui-même affirmé : un nouvel album devrait voir le jour dans les prochains mois.

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook