• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • BOOBA EN CONCERT À ABIDJAN, ACCOMPAGNÉ DU MYSTÉRIEUX « NOUGAT »

BOOBA EN CONCERT À ABIDJAN, ACCOMPAGNÉ DU MYSTÉRIEUX « NOUGAT »

La question est toute posée : le mystérieux « Nougat » est-il sur les traces de « Dkr » ? Booba, à là de quoi faire saliver ses fans. On s’en souvient, en octobre 2016, Booba donnait un concert mémorable à Dakar, au Sénégal. Un mois auparavant, il proposait le titre « DKR » (un hommage à l’Afrique et à ses origines sénégalaises). « DKR » se retrouvait donc en tête des ventes de titres en France une semaine après sa sortie, la chanson s’est écoulée à 4 400 exemplaires. Booba détrônait donc The Weeknd et Daft Punk, qui étaient installés en tête du classement la semaine précédente avec le single « Starboy ». Cette fois-ci, le rappeur a décidé de reprendre avec la même stratégie.

Booba, ne débarquera donc pas sans rien sur les bords de la lagune Ebrié. Le rappeur franco-sénégalais vient d’annoncer deux concerts événements les 4 et 5 août prochains à Abidjan. Lors de son dernier passage en 2011, le chanteur avait séduit le public abidjanais. Il vient donc récidiver avec son projet mystérieux : « Nougat ». Un concert très attendu, après ceux de David Guetta, Maître Gims.

Pour ces deux grands shows inédits selon le staff de l’artiste, plus de 13 000 personnes sont attendues d’abord au Palais des Congres de l’Hôtel Ivoire le 4 août. Le lendemain, 5 août, la star mettra le cap sur un site prévu dans le quartier de la Riviera-Golf pour accueillir… 10 000 fans ! Pour cette occasion, les choses seront faites en grand. La campagne de publicité qui doit annoncer l’événement se fera sous forme de panneaux de 12 mètres 2, sur les artères d’Abidjan. Les visuels devraient être dévoilés demain, ce mercredi 5 juillet ou jeudi 6.

Booba jouera ses deux dates à Abidjan après le concert prévu le 7 juillet, lors duquel le rappeur influencé par la danse hip-hop dévoilera son nouveau projet « Nougat », enveloppé pour l’instant d’un grand mystère savamment entretenu. Seuls les participants pourront le découvrir durant ces deux dates.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook