• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • Booba allume Roman POLANSKI et demande à ce qu’il soit viré de Twitter

Booba allume Roman POLANSKI et demande à ce qu’il soit viré de Twitter

Ce mardi 3 mars 2020, le rappeur français Booba a posté sur son compte Twitter, une vidéo de la chaîne belge “Tarmac” d’un reportage qui revient sur “l’affaire POLANSKI”. Une affaire de détournement sur une mineure de 13 ans, pour laquelle, le réalisateur franco-polonais, Roman POLANSKI avait plaidé coupable.

La publication de B2O est intervenue après une polémique naissance, à l’issue de la 45e cérémonie des César, au cours de laquelle Roman POLANSKI s’est vu décerner le prix de la meilleure réalisation avec son film “J’Accuse”. Alors que, le réalisateur, a été accusé d’agression sexuelle par plusieurs jeunes femmes.

Toutes accusations qui rappelle au rappeur, l’affaire pour laquelle le cinéaste est jusqu’à lors considéré par Interpol comme fugitif, ce depuis 1977, où il avait purgé une peine de 3 mois, pour avoir entretenu des relations sexuelles avec une jeune adolescente de 13 ans. Le poussant à poster sur Twitter la vidéo d’un reportage qui rappelle l’affaire, précise le site “13or du hip-hop”.

«En espérant que Blue bird ne ferme pas mon compte #EmilePolanshti #SoDoMiFaSolLaSiDo #CestpasmoicestTarmac», a-t-il écrit en légende de sa publication. Quoi qu’emprunt de sarcasme, la star du rap français pourrait bien être banni du réseau social, comme cela a été le cas quelques semaines plus tôt, par Instagram.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video