BOLT, DE RETOUR LE 28 JUIN À OSTRAVA

  • Par 1oo312ksa
  • 3 Années
  • SPORT

Le Jamaïcain Usain Bolt effectuera son retour à la rencontre Golden Spike d’Ostrava, en République Tchèque, où il courra le 100 m, le 28 juin prochain.

« Bolt a confirmé le week-end dernier qu’il était prêt à courir « , a déclaré dans un communiqué le président de l’agence organisatrice, Miroslav Cernosek. Ce sera la neuvième et dernière participation à Ostrava du détenteur du record du monde du 100 m et 200 m et octuple médaillé d’or aux Jeux olympiques.

Le champion a déclaré que « le Golden Spike était la première compétition à l’avoir invité au début de sa carrière et qu’il trouvait normal d’y retourner à sa dernière saison. » Âgé de 31 ans, Bolt mettra fin à sa carrière après les Mondiaux. Il ne compte pas courir le 200 m cette saison.

D’autres grands noms de l’athlétisme mondial seront également présents en République Tchèque, notamment le médaillé d’or sur 800 m aux Jeux de Rio, David Rudisha, le Britannique Mo Farah, quadruple médaillé d’or olympique sur 5.000 et 10.000 m, et le Sud-Africain Wayde van Niekerk, tenant du record du monde sur 400 m.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video