BLACK PANTHER : LE TEASER ENFIN DÉVOILÉ

Il est enfin là : le teaser de « Black Panther » vient de tomber. Découvrez les premières images solos du héros Marvel incarné à l’écran par Chadwick Boseman. De quoi faire grimper d’un coup notre impatience ! Sa technologie convoitée, ses luttes de pouvoir… et ses super-héros (et super-vilains) Marvel : bienvenue au Wakanda. Après être apparu pour la première fois dans Captain America Civil War, ça nous a donné envie d’en apprendre plus sur lui et de le suivre dans sa propre aventure solo. Jusqu’à présent, on n’avait pas grand-chose sur l’intrigue et sur les personnages. Mais ça, donc, c’était avant l’annonce de l’arrivée du premier teaser de Black Panther !

Ces premières images laissent entrevoir le riche univers visuel développé par le réalisateur Ryan Coogler, mais aussi son casting impressionnant où se croisent Michael B Jordan, Lupita Nyongo’o, Forest Whitaker, Angela Basset et bien d’autres. Frénétique et, servi par une chanson de Run the Jewels qui envoie, le teaser trailer nous projette directement dans le mystérieux Wakanda. Pour la suite de l’histoire, des événements qui se sont déroulés dans Civil War, T’Challa retourne chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde

Le teaser débute en introduisant deux visages familiers, à savoir Everett Ross (Martin Freeman) déjà aperçu dans Captain America : Civil War, et l’abominable Ulysse Klaue (Andy Serkis), qui évoquent justement le pays de T’Challa. Et à partir de là, on assiste à un déluge d’images extraordinaires qui montrent non seulement le super-héros et ses Dora Milaje en action, mais aussi les paysages spectaculaires et parfois très futuristes du Wakanda. Le trailer nous donne aussi l’occasion de retrouver Black Panther lui-même, à la fois dans son costume de roi et dans celui de super-héros. Black Panther sortira dans nos salles le 14 février prochain.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook