BLACK PANTHER RAFLE LA MISE ET DÉPASSE TITANIC AU BOX OFFICE

Le train de Black Panther ne semble pas prêt de s’arrêter.

Le dernier superhéros de l’univers cinématique de Marvel a fait une entrée fulgurante dans le box-office depuis sa première en février dernier, générant des centaines de millions et supposant même un Oscar. Naturellement, le film a explosé les précédents records au box-office de grands films comme The Dark Knight and The Avengers de Marvel. Hier, Black Panther a surpassé Titanic.

Depuis mardi, le film de Ryan Coogler enregistre un chiffre d’affaires total de 654,2 millions de dollar aux Etats-Unis, qui le met en tête des 652,3 millions de Jurassic World engrangé en 2015 et le quatrième film ayant le plus grand chiffre d’affaires aux Etats-Unis.Mais ça ne s’arrête pas là. Vendredi, Black Panther finissait sur une rentrée de 659,3 millions aux Etats-Unis, tout près des 659,5 millions gagnés par Titanic en 2017.Samedi, BP est officiellement devenu le 3ème film le plus rentable en Amérique du Nord.

Arriver en top position sera un peu plus difficile. Avatar, le film d’aventure sorti en 2009 et réalisé par le producteur de Titanic, James Cameron, vient en second avec 760,5 millions de chiffre d’affaire, tandis que Stars Wars : The force awakens raffle la première place avec 936,6 millions.

Mais écoutez, il se pourrait que ceux qui sous-estiment le pouvoir de T’Challa fassent une grosse erreur. Une erreur de la taille du Titanic on pourrait dire.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook