• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • BLACK PANTHER NOMMÉ DANS LA CATÉGORIE « MEILLEUR FILM » AUX OSCARS 2019

BLACK PANTHER NOMMÉ DANS LA CATÉGORIE « MEILLEUR FILM » AUX OSCARS 2019

Grosse performance pour Black Panther avec sept nominations. Le film Marvel acclamé par le public et au box-office incroyable devient le premier film de super-héros à pouvoir remporter l’Oscar du meilleur film.

En effet, l’Académie vient de dévoiler les nominations pour la cérémonie des Oscars 2019, et le film Black Panther est nominé dans sept catégories différentes dont le plus surprenant est de retrouver le film dans la catégorie « meilleur film  » (quoique, il y a A Star is Born également à côté). Il aura surtout toutes ses chances dans les nombreuses catégories techniques pour lesquelles il est nommé.

Le film est nommé pour les meilleurs décors, le meilleur mixage sonore, le meilleur montage sonore, la meilleure bande son, la meilleure chanson originale pour All the Stars, et les meilleurs costumes.

Là où l’on ne retrouvera pas Black Panther (à juste titre), ce sera dans la catégorie des meilleurs effets spéciaux, où seul Avengers : Infinity War aura maintenu sa place.

La 90e cérémonie des Oscars aura lieu le 24 février prochain au Dolby Theatre de Los Angeles. Les gagnants y seront annoncés.

 

Opri Avérroèse Kalet

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook