• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • BLACK PANTHER 2 : CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR SON RETOUR

BLACK PANTHER 2 : CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR SON RETOUR

Le directeur de Marvel Studios, Kevin Feige, l’avait annoncé lors d’une interview une suite pour Black panther : « Je n’ai rien de spécifique à révéler, à part que nous allons absolument faire une suite », avait-il confié à Entertainment Weekly en mars 2018.

Après le milliard de dollars de recette engendré par Black Panther et sa nomination aux Golden Globes, impossible pour les studios Marvel de tirer un trait sur le film. Kevin Feige l’a évoqué, un nouvel opus verra le jour.

Mais la sortie ne s’annonce pas pour maintenant car Black Panther 2 devrait donc faire partie de la phase 4 des aventures de Marvel Studios, qui débutera avec Spider-Man : Far From Home en juillet 2019, seul film dévoilé pour l’instant.

Selon les informations du Hollywood Reporter, le scénariste et metteur en scène du premier Black Panther, Ryan Coogler, a été signé à nouveau par Marvel pour un tournage commençant en 2020. C’est une date qui coïnciderait avec le développement de Black Panther 2 si son écriture débutait cette année.

Le retour de personnage emblématique

Côté casting rien n’a encore été dévoilé, mais Chadwick Boseman (Black Panther/T’Challa), Lætitia Wright (Shuri),  Lupita Nyong’o (Nakia) ou encore Danai Gurira (Okoye) devraient bien être présents dans ce second opus. Les autres personnages principaux devraient également réapparaître à l’écran.

Attention au SPOILER ! Michael B. Jordan pourrait lui aussi être de retour dans le rôle de Killmonge, mais dans le monde des morts. Selon des informations de Metro UK, un certain Donald Glover, ou Childish Gambino, serait intéressé par un rôle de méchant dans la suite de Black Panther.

 

Marie Yvonne Akré

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook