• Accueil
  • >
  • BLACK LOVE
  • >
  • [BLACK LOVE] LEÇONS DE VIE DE SHANTE SMITH TIRÉES DU FILM « TWO CAN PLAY THAT GAME »

[BLACK LOVE] LEÇONS DE VIE DE SHANTE SMITH TIRÉES DU FILM « TWO CAN PLAY THAT GAME »

 

« Two Can Play That Game », en français : « Comment garder son homme »,est l’une des meilleures comédies romantiques afro-américaines de cette génération et non pas pour les raisons auxquelles vous pourriez penser.

En plus d’être hilarante et mémorable dans le rôle de Shante Smith , Vivica A. Fox nous a fait part de quelques précieuses leçons de vie pleines d’humour qui nous ont presque fait oublier qu’au final tout ceci est relatif à l’amour.

 

1) OCCUPER VOTRE FOUTU TEMPS !

Trouvez-vous  un hobby. Rencontrez du monde. Lisez des magazines. Apprenez  de nouvelles choses. BOUGEZ-VOUS ! Faites un choix et ne restez pas assises à attendre que la vie arrive à vous.

 

 

VvFox

 

2) ENTOUREZ-VOUS D’AMIES ISSUES DE DIFFÉRENT MILIEU

Garder un éventail d’opinions à l’esprit est important pour prendre les décisions dans la vie et des amis différents  peuvent vous aider à mettre les choses en évidences ou du moins, vous écouter sans jugement quand vous êtes dans une mauvaise passe et sur le point de craquer.

De plus, vous avez beau être inséparables et concernées d’avec vos copines hyper impliquées, ces dernières ne pourrons pas indéfiniment assurer  vos arrières ou même disposer des bonnes réponses.

giphy-facebook_s

 

3) AVOIR DU STYLE EST TOUJOURS UN PLUS

J’ai tellement aimé le tailleur jaune de Shante. Son style était son arme « numéro un ». Mis à part ses analyses de tueuse et ses stratégies concernant les rencards! Je suis d’ailleurs toujours à la recherche du blazer jaune parfait, brillant comme le soleil.

VivicaFox

 

4) SAVOIR ORGANISER DE MÉMORABLES PARTY

Se divertir avec style est la clé d’une incroyable vie sociale. Organiser un événement dans votre cercle fera parler de vous pendant des mois et vous permettra de rester au sommet de n’importe quelle  liste d’invitation.

TwoCanPlayBis

 

5) RENTRER DANS LA COMPÉTITION

Il n’y a rien de mal à avoir un peu de concurrence. À la fin, vous verrez que la seule personne que vous devez combattre est votre « ancien vous ».

 

6) NE FUYEZ PAS SYSTÉMATIUEMENT UN HOMME À L’APPARENCE NÉGLIGÉ

Toutefois, lorsque vous réussez le « relooking extrême » d’un homme qui était à la base un homme peu attirant, faites en sorte qu’il ne le réalise pas tout de suite ou vous aurez droit à un fatal : « Hé, je suis plutôt pas mal! »

N’hésitez donc pas à couvrir tout ces miroirs ! (clin d’œil)

default

 

7) SOYEZ PRÊTES À AFFRONTER LES AMIS « BUVEURS DE BIÈRE » DE VOTRE HOMME

Votre homme a des amis perfides qui pensent pouvoir déjouer vos plans. C’est à vous de les faire passer pour des idiots illogiques. Amusez-vous à les pulvériser!

FriendsBoyFriend

 

8) VOUS DEVEZ ÊTRE LA SEULE À GÉRER VOTRE PROPRE ARGENT

Ne laissez pas une autre personne interférer avec votre rentrée d’argent et votre façon de le gérer. Laissez le terme ‪#‎MCE‬ prendre un sens nouveau: (Making Cash Every Day # se Faire de l’Argent Tous les Jours). Apprenez quand détourner votre attention et revenir à votre but premier, peut importe si c’est votre travail ou votre argent.

 

9) SAVOIR QUAND S’EXCUSER

Le but des relations amoureuses et amicales n’est pas de soumettre l’autre ni d’entrer en concurrence avec. Saisissez les opportunités de corriger vos torts et de vous excuser, cela aura pour effet de garder vos relations saines et heureuses.

TwoCanPlay

 

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook