• Accueil
  • >
  • BLACK LOVE
  • >
  • DIX POINTS QUI PROUVENT QUE VOUS AVEZ TROUVÉ CELUI QU’IL VOUS FAUT

DIX POINTS QUI PROUVENT QUE VOUS AVEZ TROUVÉ CELUI QU’IL VOUS FAUT

Certains signes sont révélateurs du fait qu’une relation est vouée à l’échec  ou si au contraire, elle a des chances de durer. Vous devez bien évidemment vous sentir incroyablement bien en sa présence dans la mesure où vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre. Cependant, il vous faut avoir l’œil sur quelques détails : un homme qui vous aime sincèrement doit certes  vous montrer à quel point vous êtes importante à ses yeux mais aussi, se montrer disponible lorsque vous en avez besoin.

Voici donc 10 indices qui prouvent qu’il est « votre homme idéal ».

 

  1. Il a conscience de ce qui est important pour vous

Il sait ce qui vous tient à cœur et prend en compte vos priorités et vos choix, les accepte et vous soutient  quoi qu’il advienne et ce, même s’il n’adhère pas toujours à certaines de vos décisions. Cet homme est même prêt à reculer pour que vous puissiez avancer !

 

  1. Vous pouvez enfin être vous-même sans crainte d’être jugée

S’il vous trouve belle au petit matin alors que vous n’êtes ni maquillée ni coiffée (en mode afro puff non contrôlée), s’il supporte vos humeurs et vos névroses sans vous juger, c’est que c’est celui qu’il vous faut.

  1. Vous vous comprenez en un regard

Vous n’avez pas échangé le moindre mot et pourtant, vous vous savez et vous ressentez mutuellement. Il y a même comme une sorte de réminiscence entre vous, comme si vous vous étiez connus dans une vie antérieure.

  1. Votre ex auquel vous étiez désespérément attachée est désormais définitivement remisé

Une page est tournée. Vous n’acceptez plus les appels téléphoniques et les approches ambigües de votre ex pourtant casé. Seul compte votre partenaire actuel et dans votre esprit, il est déjà: « votre futur mari et le père de vos enfants ».

  1. Vous lui faites confiance

Pas besoin de fouiller dans son portable, d’épier son compte facebook ou même de vous inquiéter du fait qu’il consacre du temps à l’une de ses amies, vous savez qu’il ne vous cache rien (vous le sentiriez si le cas se présentait un jour).

  1. Vous êtes sa priorité

Il sait se montrer disponible lorsque vous en avez besoin. Il a ce pouvoir d’apaiser votre stress, vos colères et/ou vos angoisses. Il a le dos large et vous aimez la façon dont il se contrôle quand vous vous emportez contre lui (d’ailleurs, un tel self control vous laisse souvent honteuse).

  1. Il comprend à quel point votre famille compte dans votre vie

Il respecte vos parents et sait se montrer serviable. Il n’attend que vous lui demandiez de prendre des nouvelles de votre mère, il le fait spontanément  et ne se plaint pas lorsqu’un membre de votre famille se pointe chez vous sans crier gare. Vous lui rendez d’ailleurs la pareille.

  1. Il est votre premier supporter

En plus de vous trouver belle, il vous trouve talentueuse et brillante. Il est celui qui croit en vous !  Il croit en vous plus que vous-même et cela a un effet transcendant. Vous avez le sentiment de pouvoir tout accomplir et que rien ne vous est impossible. Cet homme vous tire vers le haut, GARDEZ-LE !

À noter que si vous êtes du genre à manquer de confiance en vous, ce type de relation ne peut que vous aider à gagner en assurance.

  1. Vous n’avez jamais été aussi épanouie

Vous êtes sereine et en paix avec vous-même et avez foi en l’avenir. Il peut vous arriver de vous disputer mais cela ne dure jamais bien longtemps. Il est avant tout votre allié,  vous avez conscience de cela et n’entendez pas gâcher les moments précieux que vous pourriez passer ensemble.

  1. Vous êtes complices, pour ne pas dire fusionnels

Vous êtes comme deux amis et riez des mêmes choses. Il est votre meilleur ami (vous êtes sûrement la sienne). Lorsque que vous regardez un documentaire ou lisez un livre, vous voulez avoir son point de vue. Vous adorez avoir de longues conversations avec lui et parler de tout sans tabou ou presque.

Cette relation est différente de toutes celles que vous avez  connues. Vous ne sauriez l’expliquer mais vous ne concevez plus la vie sans lui.

Vous êtes donc faits l’un pour l’autre et heureusement que vous vous êtes trouvés.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook