• Accueil
  • >
  • BLACK LOVE
  • >
  • APRÈS 10 ANS DE CONCUBINAGE, IL NE VEUT TOUJOURS PAS SE MARIER AVEC VOUS ?

APRÈS 10 ANS DE CONCUBINAGE, IL NE VEUT TOUJOURS PAS SE MARIER AVEC VOUS ?

Si le mariage a toujours été votre but ultime et que votre homme ne semble pas intéressé par cette officialisation, il serait peut-être temps de partir.

Oui, c’est certainement l’une des situations typiques où l’on dit « plus facile à dire qu’à faire » mais ce n’est pas la meilleure excuse pour ne pas prendre cette décision très difficile.

Souvent, les femmes donnent des raisons telles que “J’ai investi tellement de temps dans cette relation. Je ne vais pas reprendre tout à zéro avec quelqu’un d’autre ! » ou « Je ne vais pas fuir maintenant pour qu’il se marie ensuite avec sa prochaine petite amie ». Toutefois, si une femme veut être mariée et qu’elle attend 10 ans (voire plus) dans l’espoir de se marier avec son petit ami, cela ne va probablement jamais arriver.

Au lieu de responsabiliser les femmes, on dit souvent des hommes qu’ils « font perdre du temps aux femmes » ou sont « trop immatures pour se poser ».

Si une femme sort avec un homme depuis au moins 10 ans, elle a tous les droits de demander à son concubin si le mariage est d’actualité. Idéalement, elle en aura parlé avant une décennie, mais à un certain moment, certaines questions doivent être posées.

Les femmes devraient faire un effort pour savoir ce qu’elles veulent et ce qu’elles recherchent dès le début et non après quelques années de concubinage pour éviter de perdre du temps avec un homme qui n’a pas (forcément) le potentiel d’être « l’homme de leur vie ».

En général, les gens semblent penser que c’est mauvais d’imposer des délais à partir d’un jour précis et d’imposer ces délais à nos proches. Quand une femme se projette dans le temps, il devient alors plus facile de déterminer à quelle période il faut fuir l’homme avec qui elle est.

Lors d’une certaine période, les femmes vont passer du « Ok on est ensemble et c’est génial !» à « Je pense que je veux être son épouse et la mère de ses enfants ». Les femmes ont souvent peur de parler de mariage trop tôt afin de ne pas effrayer leur concubin.

Premièrement, mesdemoiselles il s’agit de votre vie. Vous devez en avoir le contrôle. Si vous voulez obtenir une faveur d’un homme, contrairement aux croyances populaires, les hommes ne lisent pas dans nos esprits donc vous devez vous exprimer clairement.

Deuxièmement, si un homme a peur quand vous abordez le mariage après plusieurs années passées ensemble, il vous fait une faveur. C’est préférable pour lui de fuir maintenant plutôt que de gâcher 10 ans de votre vie et vous laisser dans un état perpétuel d’attente.

Si un homme fait attendre une femme aussi longtemps pour la marier, cela peut signifier un tas de choses. En général, les hommes mariés savaient relativement tôt que leur compagne était la femme de leur vie. Par conséquent, ils n’ont pas pris 10 ans pour le découvrir.

Plusieurs hypothèses :

Il ne vous voit peut-être pas comme la femme de sa vie.

Il ne donne aucune valeur au mariage.

Il a peut-être peur que la relation ne soit pas assez solide pour durer encore longtemps.

Vous n’avez jamais mentionné le mariage alors il n’a pas pensé à poser le sujet sur la table non plus.

Les femmes, si vous voulez vous marier, il faut le dire clairement. Si vous avez attendu 10 ans, vous êtes à blâmer autant que votre compagnon. Si vous en avez parlé et qu’il semble hésitant, ce n’est pas parce que ce n’est pas un homme à marier. C’est juste qu’il ne veut probablement pas vous épouser.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook